Le SESMA recherche un/une Paysagiste/Chef
de secteur – CDI

Capture d’écran 2017-08-02 à 13.53.40

Le SESMA qui emploie quelques 110 salariés en France est chargé par le gouvernement de la République Fédérale d’Allemagne d’entretenir et de préserver les sépultures militaires allemandes et des Hauts lieux de Mémoire en France.

Le SESMA est décentralisé en plusieurs secteurs dirigés par des responsables d’entretien dont l’action est coordonnée par la direction de Metz. C’est dans ce cadre que nous recherchons :

Un/une Paysagiste/Chef de secteur – CDI

Temps plein – Statut cadre – Poste basé à Heutrégiville (à proximité de Reims)

Nous recrutons, un/une Responsable de secteur Bilingue Allemand en charge de la supervision de l’entretien des Sépultures Militaires Allemandes et lieux de mémoire, tant au niveau des travaux paysager que de l’entretien du patrimoine. Sera chargé(e) de superviser les équipes de jardiniers (env 35 personnes), de la planification des travaux, de la gestion des budgets et des relations publiques (Ambassades, Armée, Administrations). Diplômé(e) en travaux paysagers/espaces verts avec une expérience significative en management, la pratique courante de la langue allemande est INDISPENSABLE.

Faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV par mail
carole.novy@volksbund.de ou par courrier :
SESMA – 9 Rue du Pré Chaudron – CS 75123
57074 METZ CEDEX 03

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *