La phrase

Bruno-JARGEAIX

« Ce qui semble avoir convaincu le jury, c’est le soin que nous avons porté à l’ergonomie pour proposer aux opérateurs des conditions de travail à la fois plus performantes et moins pénibles » rapporte Bruno Jargeaix, directeur de la division Green & City Technology, à propos des dernières nouveautés de la marque.

Présent au Salon des Maires et des Collectivités Locales 2017, le groupe Pellenc confirme son statut de partenaire historique des élus locaux pour l’entretien de leurs espaces verts. Primée pour ses batteries ULiB 1500 et 1200 ainsi que son nouvel harnais confort, Pellenc innove sans cesse pour offrir aux administrés un cadre de vie agréable, et cela, dans le respect de l’environnement et des agents d’entretien. Ces batteries révolutionnent l’utilisation de l’ensemble des outils électroportatifs et ont été expressément conçues pour répondre aux exigences des professionnels des espaces verts en matière de performance, confort et durabilité. Pour ajouter à la performance et à la durabilité, elles s’accompagnent d’un harnais confort qui réduit le risque de trouble musculo-squelettiques et permet à l’utilisateur une mobilité optimale.

« Les candidats au trophée de l’innovation étaient particulièrement nombreux et nous sommes très fiers d’avoir été choisis. Ce qui semble avoir convaincu le jury c’est le soin que nous avons porté à l’ergonomie pour proposer aux opérateurs des conditions de travail à la fois plus performantes et moins pénibles » rapporte Bruno Jargeaix, directeur de la division Green & City Technology.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *