La phrase

« Je suis très heureux de participer au renouveau du groupe Nufarm. Je suis résolument engagé à accompagner le virage stratégique pris par l’entité française », a déclaré Patrick Ferbeck, nouveau Directeur Général France de Nufarm.

En savoir plus

Patrick Ferbeck a été nommé directeur général France de Nufarm. Il a pour responsabilité la complète gestion du business et de l’organisation des équipes françaises pour le marché agricole et espaces verts. Nufarm poursuit ainsi sa mutation et sa stratégie de croissance, qui se matérialisent par un portefeuille de solutions élargi et un investissement significatif dans ses unités de production.

« Je suis très heureux de participer au renouveau du groupe Nufarm. Je suis résolument engagé à accompagner le virage stratégique pris par l’entité française » a déclaré Patrick Ferbeck. Il a rejoint les équipes de Nufarm en octobre dernier, dans le cadre de la transformation et de la croissance de l’entreprise. Il apporte à Nufarm SAS une expérience riche et approfondie dans le domaine de l’agrochimie, atout clé pour poursuivre le développement de l’entreprise en France.

« Avec le soutien de tous les collaborateurs français, je souhaite renforcer les atouts de Nufarm afin de poursuivre le développement de nouvelles solutions, notamment en biocontrôle… », précise Patrick Ferbeck.

Patrick Ferbeck rejoint Nufarm à l’occasion d’un virage stratégique majeur. Le groupe vient en effet d’intégrer 15 nouveaux produits à son catalogue, à la suite de plusieurs fusions et acquisitions d’entreprises dans le domaine à l’échelon international. Le groupe a d’autre part poursuivi sa stratégie de croissance en investissant dans ses unités de production, notamment en France, avec deux millions d’euros investis dans l’usine de Gaillon (Eure). « La capacité annuelle de production de l’usine passe de 7 à 12 millions de litres », détaille Patrick Ferbeck, avant de compléter : « nous venons de créer plus de 30 emplois au sein de nos équipes administratives, logistiques et de production, pour un total de 120 employés sur le site de production ». Pour accompagner cette mutation, le siège français de Nufarm déménagera prochainement à Colombes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *