La phrase de Hillel Magen, vice-président du département agronomie d’ICL Speciality Fertilizers

« C’est la première fois que les vastes connaissances professionnelles et le réseau d’experts en agronomie sont mis à la disposition de tous – directement et indéfiniment. Nous pensons que, dans des moments comme ceux-ci, la connaissance est une force au service du bien à laquelle chacun devrait pouvoir accéder et dont chacun devrait pouvoir bénéficier » a indiqué Hillel Magen, vice-président du département agronomie d’ICL Speciality Fertilizers, à propos du nouveau forum consultatif AgroPro.com.

Hillel Magen

ICL lance un nouveau forum consultatif international et interactif sur la nutrition des cultures, AgroPro.com, créé en réponse aux défis de communication agronomique causés par la pandémie.
En ligne, la communauté AgroPro offre aux producteurs et aux conseillers un moyen rapide et convivial de poser des questions et d’obtenir des réponses rapides, de la part de l’ensemble de la communauté agricole mondiale et de l’équipe d’agronomes internationaux d’ICL.
AgroPro.com est le réseau le plus complet, le plus facile à utiliser et le plus interactif qui offre, à la demande, des informations et des solutions actualisées sur les engrais, afin d’optimiser la gestion de la nutrition des cultures de plein champ, des vergers, des plantations, des plantes ornementales et du gazon.
L’utilisation d’AgroPro est totalement gratuite. Quelle que soit votre culture ou votre région, une fois inscrit à la communauté AgroPro, vous pouvez publier une question sur la nutrition des cultures, partager une ressource, participer à un fil de discussion, ajouter un commentaire, rechercher facilement n’importe quel contenu et parcourir d’anciennes discussions et sessions de questions-réponses.
En tant que membre de la communauté AgroPro, vous pouvez rejoindre des groupes ayant des intérêts communs et recevoir des notifications « push » lorsque de nouveaux contenus sont mis en ligne.
Hillel Magen, vice-président du département Agronomie au sein d’ICL, ajoute : « c’est la première fois que les vastes connaissances professionnelles et le réseau d’experts en agronomie d’ICL, issus des quatre coins du monde et spécialisés dans de multiples cultures et régions agroclimatiques, sont mis à la disposition de tous – directement et indéfiniment. Nous pensons que, dans des moments comme ceux-ci, la connaissance est une force au service du bien à laquelle chacun devrait pouvoir accéder et dont chacun devrait pouvoir bénéficier ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *