La Ville de Mulhouse (Haut-Rhin, 109 000 habitants) recrute pour son service Nature et Espaces Verts un chef d’équipe maintenance des espaces verts h/f

Sous l’autorité et en relation avec le technicien de maintenance régie du secteur, vous assurez :

  • L’encadrement d’une équipe chargée de la maintenance des espaces verts dans un secteur déterminé de la Ville et l’optimisation de son organisation en répartissant l’activité, les moyens matériels, en assurant la gestion des absences, des informations, … 
  • La coordination, le contrôle et la maintenance des espaces verts conformément aux objectifs qui vous sont fixés
  • La gestion administrative des procédures, devis…

Vous élaborez et finalisez également les projets des massifs fleuris annuels et évènementiels du secteur.

Agent de maitrise titulaire de préférence, vous êtes titulaire du CAPA et du BEPA horticole ainsi que du permis B.

Vous avez de solides connaissances des pratiques horticoles, paysagères et de l’évolution des techniques d’entretien. Vous maitrisez les règles de sécurité liées à l’activité. Vous avez une expérience réussie dans l’animation d’équipe. 

Vous êtes rigoureux dans l’organisation, disponible, curieux. 

Spécificités du poste : possibilité de travail en soirée et le week-end, dans le cadre du suivi de la propreté des espaces verts, des interventions de déneigement et astreintes de proximité. 

 Merci d’adresser votre candidature avant le 10/01/2021 à Mme le Maire, service des Ressources Humaines, BP 10020, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse.fr à la rubrique « offres d’emplois »

La Ville de Mulhouse recrute pour son service Nature et Espaces Verts un chef d’équipe maintenance des espaces verts h/f

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *